~Ce qui se passe sur le forum~Voici un petit résumé des évènements qui se passe sur le forum^^ Toujours utile pour les nouveaux…Venez régulièrement, car je vais le tenir à jour.Côté cœur( S’il y a du nouveau ou des erreurs de ce côté n’hésitez pas à m’envoyer un MP )-
Carey Price et
Natou Koivu sont officiellement dans une relation compliquée
-
Tomas Plekanec et
Emily Lapierre sont officiellement ensemble
-
Maxim Lapierre et
Oceane Tyler sont officiellement ensemble
-
Guillaume Latendresse et
Maika Desnoyers sont officiellement ensemble
- Ce n’est pas encore totalement fini entre
Saku Koivu et
Annick SummersNos petits célibataires( S’il y a du nouveau ou des erreurs de ce côté n’hésitez pas à m’envoyer un MP )-
Ryan O'Byrne-
Marc-André Fleury-
Alexei Kovalev-
Sergei Kostitsyn- La femme de
Mike Ribeiro est tombé sur l’article de sa relation secrete avec
Annick Summers et la laissé puis elle a également obtenu la garde de ses deux enfants.
-
Cristobal Huet-
Mark Streit-
Tattyana Martinez-
Christopher Higgins-
Jarome Iginla-
Nicole Scherzinger-
Vincent Lecavalier-
Ellana Duciel-
Akimi Takahashi-
Guy CarbonneauÉvénement(s)( S’il y a du nouveau ou des erreurs de ce côté n’hésitez pas à m’envoyer un MP )-
Mark Streit a reçu une offre alléchante des Islanders de New York et hésite à partir ou à rester.
-
Sergei Kostitsyn essaie de son mieux d’apporter son grand frère,
Andrei Kostitsyn, magasiner, mais sans succès pour le moment.
-
Émilie Lapierre réussit à sauver la vie de
Natou Koivu qui malheureusement eut un choc crânien et oublia les deux-trois dernier mois de sa vie, dont sa relation avec
Carey Price qui était assez ressente. ( Topic à l’hôpital toujours en cours. Ouvert à tous ! )
-
Natou Koivu réussit à se défiler de la petite fête et panique légèrement en voiture, voulant aller trop vite, elle passera sur une lumière rouge et se fera frapper par un autobus.
-
Mike Ribeiro avait bien planifié son coup et réussit à faire passer cet incident sur la faute de
Sheldon Souray. Excepté,
Carey Price, tout le monde pense qu’il est vraiment le coupable.
- Lors du Party d’Halloween,
Mike Ribeiro s’y pointe déguisé en Dark Vader et fait du mal à
Natou Koivu.
-
Saku Koivu vient de sortir de son coma après son opération dû à sa blessure. ( Il est possible à tout le monde de participer au topic qui se trouve à l’hôpital de Montréal. )
-
Émilie Lapierre apprend qu’elle est enceinte de
Tomas Plekanec et l’apprend à son frère,
Maxim Lapierre, qui réagit un peu mal sur le coup.
- Après un mauvais match,
Saku Koivu qui avait déjà un rendez-vous au Centre Ville avec son meilleur ami,
Sheldon Souray, décida d’amener
Carey Price avec lui pour lui changer les idées et lui faire oublier sa mauvaise partie.
Mike Ribeiro, qui en voulait à
Saku Koivu pour la perte de sa femme, décida que ce monde était rendu trop petit pour les deux hommes et décida de se « venger » sur
Saku Koivu.
Mike Ribeiro trouva
Koivu dans le Centre Ville et le poignarda à l’abdomen.
-
Maxim Lapierre et
Carey Price ont été renvoyé dans les mineurs