Andrei Kostitsyn
| Sujet: Andrei Kostitsyn Dim 19 Oct - 15:00 | |
| ~Personnages~-Nom : Kostitsyn -Prénom : Andrei -Âge : 23 ans -Nationalité : Biélorussie -Position : Ailier Gauche -Équipe : Canadiens de Montréal -Numéro :46 -Son lieu de résidence :Une maison à Montréal et une autre à Novopolotsk °Physique°1.83 m (6 ft 0 in) 91 kg (200 lb) °Caractère°Sur la glace : Andrei est un gars qu'il faut considérément surveillé, car il sait où se placer pour la mettre dedans. Le plus vieux Kostitsyn n'a pas peur de se mettre devant le filet pour tenter une déviation, mais aime également essayer plusieurs feintes en zone adverse. Même s'il n'est pas un très bon batailleur, Kostitsyn n'a pas peur de jeter les gangs pour un de ses coéquipiers ou encore pour lui-même. Il sait aussi comment bien mettre en échec un adversaire. En gang : Andrei est un gars de Party qui adore être en gang, rares sont les après-midis ou les soirées, où le jeune joueur du Canadien est seul. Il passe beaucoup ses journées libres avec son petit frère et ses soirées avec d'autres membres de l'équipe comme Tomas Plekanec, Carey Price, Maxim Lapierre, Josh Gorges, Ryan O'Byrne, Tom Kostopoulos et d'autres. °Phobies,Hobbies°Phobies : Kostitsyn a peur de faire une crise épilepsie sur la glace ce qui lui coûterait sa place dans le ligue national. Il a également peur de voir son frère se faire blesser sans pouvoir rien faire ou encore de se blesser pendant un match. Il a aussi la phobie de perdre un membre de sa famille ou d'apprendre qu'il est arrivé quelque chose à sa femme Tastiana ou sa fille, Valeria. Hobbies : Il aime, bien sûr, être avec ses amis et s'amuser que ce soit chez lui ou en sortie dans un bar ou en ville. Avant de se coucher, Andrei lit toujours ce qui lui permet de se détendre un petit peu. Il parle régulièrement avec sa femme au cellulaire peu importe le montant de longue distance. ~Vous~-Surnom :AK46 -Âge:16 ans -Avez-vous déjà fait du RP?Je crois que oui! -Comment avez vous connu le forum?Grace à mon petit frère, Sergei!^^ | |
|
Maxim Lapierre
Nombre de messages : 111 Age : 32 Équipe : Canadiens de Montréal Âge : 22 ans et presque toutes mes dents Date d'inscription : 10/02/2008
| |
Sergei Kostitsyn
Nombre de messages : 140 Age : 33 Équipe : Les Canadiens de Montréal =D Go Habs Goo!! Âge : 21 ans =) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn Dim 19 Oct - 18:01 | |
| Mon grand frère!!! Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrei Kostitsyn | |
| |
|