Ligue nationale de hockey Le premier jeu de rôle de hockey. Venez interpréter vos joueurs favoris, un entraîneur ou encore un simple fan. Entrainer votre équipe, jouer des matchs avec un classement par division, des séries et enfin les finals. Quelle équipe gagnera la Coupe ? |
|
| Un gros miracle XD | |
| | Auteur | Message |
---|
Sergei Kostitsyn
Nombre de messages : 140 Age : 33 Équipe : Les Canadiens de Montréal =D Go Habs Goo!! Âge : 21 ans =) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Un gros miracle XD Dim 26 Oct - 22:28 | |
| Pendant le trajet en voiture, Sergei parla de tout et de rien avec son frère. Quand il se stationna, il sortit alors de la voiture et il s'immobilisa devant la voiture, demandant à Andrei si il allait mettre un drapeau du CH sur sa voiture mais enfin, ils entrèrent dans le Centre Commercial, tout illuminer , les boutiques que Andrei n'aimaient pas tant que Sergei aimait tant. Aussitôt que Sergei et Andrei firent leur entrées, Sergei vut une petite fille chuchoter et le regarder avec de grands yeux admiratifs. Il ne savait pas trop comment réagir alors il pointa unje boutique au hasard à son frère. -WAH REGARDE COMME LES VÊTEMENTS SONT BEAUX LÀ-DEDANS!!! Il resta comme une statue quand il vut qu'il s'agissait en fait d'une boutique de plantes. Oups?? Il se mis à comme rougir et attira quelques regards. Même que plusieurs le regarda d'une façon très étrange. Olala!!! Là, il avait comme... un peu honte. | |
| | | Andrei Kostitsyn
| Sujet: Re: Un gros miracle XD Dim 26 Oct - 22:38 | |
| Petite modification… Andrei avait laissé Sergei parler de tout et de rien tout seul… Déjà qu’Andrei était en train de se diriger vers le centre commercial… Lui? Andrei Kostitsyn… Le nom qui ne rimait pas avec magasinage… Et qui ne rimerai jamais, sauf s’il changeait son nom pour Andrei Kostitsynage… Un peu comme son frère venait de faire… Avant de sortir de son véhicule, Andrei prit un marqueur noir… C’était devenu une habitude depuis qu’il restait à Montréal de traîner des crayons quand, il sortait, pas qu’il n’aimait utiliser ceux des autres, mais… Tout cas…
Les deux entrèrent dans le centre d’achat et Andrei essayait de faire plus attention aux personnes présentent qu’à son frère qui venait de faire une bêtise… Il avait honte? Andrei? Honte de son frère? Nooon!! Si? Oui!... C’est alors qu’un petit garçon avança vers l’ailier 46 en lui tendant de façon gênée sa casquette. Andrei lui sourit, s’agenouilla pour être à sa hauteur, prit la casquette du petit et l’autographia avec son crayon. Il lui ébouriffa les cheveux et l’enfant pétillant de bonheur se dirigea vers sa maman en montrant sa casquette comme un petit fou et en pointant ses cheveux de son autre main… - Sergei… Sergei… Sergei… Dit Andrei à son frère en hochant la tête de gauche à droite de façon découragée… | |
| | | Sergei Kostitsyn
Nombre de messages : 140 Age : 33 Équipe : Les Canadiens de Montréal =D Go Habs Goo!! Âge : 21 ans =) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Un gros miracle XD Dim 26 Oct - 22:47 | |
| Rouge comme une tomate, Sergei ''défreeza'' quand la petite fille en question s'avença vers lui et lui donna un petit carnet et un crayon. Le Bielorusse lui sourit et lui demanda son nom et lui signa un autographe et se releva quand il eut finit et regarda le petite fille courrir vers son père qui lui, lui adressa un sourire que Sergei lui rendit. Après cette petite scène, Sergei et Andrei marchèrent. Sergei repéra un homme qui portait un t-shirt du Canadien , avec inscrit dans son dos ''Kostitsyn'' , mais c'était le #46. Il le fixa, même s'il était de dos... -Ça fait tellement un drôle d'effet... Puis il entra dans une boutique de vêtements, au grand réjouissement de Andrei... | |
| | | Andrei Kostitsyn
| Sujet: Re: Un gros miracle XD Dim 26 Oct - 22:55 | |
| Andrei fixa son petit frère signer son autographe et sourit… C’était drôle comment toute les filles couraient après son frère… Il eut le goût rire et de sortir de quoi comme « Ouin… Tu les pognes de plus en plus jeune », mais il se ravisa…
Les deux jeunes hommes se mirent à marcher et Sergei parla… Andrei tourna la tête vers lui et répondit…
- De?
Mais il tourna la tête pour voir où regardait Sergei et remarqua l’homme avec le chandail « Kostitsyn » #46.
- Ouais… J’suis d’accord avec toi… Ça fait tellement drôle de voir son nom comme ça sur des chandails…
Puis Andrei devina les pensées de son cadet. Il lui posa une main amicale sur l’épaule et lui dit :
- T’en fait pas… Laisse le temps aux partisans de reconnaître ton talent et tu aurais également une place… Même si ta place est déjà forgée du côté des femmes…
Il lui fit un clin d’œil et suivit son frère dans la boutique de vêtement…
- Youpi! Que la journée commence… | |
| | | Sergei Kostitsyn
| Sujet: Re: Un gros miracle XD Dim 26 Oct - 23:04 | |
| En effet, Andrei avait lut dans ses pensées. Il savait qu'il y avait des fans de lui, certes, mais c'est juste qu'il avait assez hâte de voir quelqu'un porter son t-shirt...enfin! Un t-shirt avec son nom dessus et son numéro. Il sourit quand Andrei lui dit qu'il avait sa place forgée auprès des femmes. Ouais...ça il l'avait remarqué. Mais pourquoi s'en plaiderait-il? Quel homme se plainderait que plein de femmes le trouvent à croquer? -Tu as sans doutes raisons, dit-il avec un sourire que si une de ses fans aurait vue, elle aurait craquée, carrément. Quand ils entrèrent dans la boutique, Andrei sembla, ma foie, vachement heureux quand il dit que la journée commençait. Sergei regarda les jeans et ajouta : -Mais tu mérite tout ça toi aussi...plus que moi , n'oublie pas que tu es là depuis plus longtemps que je ne le suis et que...tu as toujours été meilleur que moi...en tout. En effet, Andrei l'avait toujours battu en tout. À l'école, il avait toujours été meilleur que lui, ayant toujours des meilleurs notes que lui, au hockey, il était toujours pris avant lui et bon, plein de petits trucs comme ça qui semblent sans importances mais qui comptaient beaucoup aux yeux de Mini-Kosty. | |
| | | Andrei Kostitsyn
| Sujet: Re: Un gros miracle XD Sam 1 Nov - 11:32 | |
| Andrei jeta un regard découragé à son petit frère… Il poussa un soupir et dit :
- Voyons Sergei… C’est quoi cette manque de confiance en toi, là?
Puis son regard se détourna quelques secondes de son cadet.
- Ooh!!! Sergei!!! Tu as vu? J’adore trop ce coton…
Il avança rapidement vers le morceau de vêtement vu. Il chercha rapidement sa grandeur et prit le coton. Il était blanc avec des motifs noir très étrange, très original… Ensuite, il continua de regarder dans la boutique, il attrapa son frère par le bras et le traina avec lui.
- Check moi cette paire d’espadrilles… Trop cool! Attend je dois les essayer…
Il mit le coton sur le banc le plus proche, prit sa grandeur de soulier, enleva les siens et mit les souliers, blanc avec des lignes rouges et grises un peu partout. Andrei n’eut même pas le temps de remettre ses vrais souliers que quelque chose d’autre lui tapa dans l’œil. Il se dirigea vers cette endroit, le prit et tout de suite après, il vit quelque chose d’autre et encore, encore… Ak46 retourna vers son petit frère et le regard dans les yeux, le sourire d’Andrei s’effaça… Il baissa la tête pour voir la montagne de linge qu’il avait entre les bras avant de la relever vers Mini-Kosty…
- Non… J’aime pas magasiner… Je hais ça… Je n’aime pas…
Il laissa tomber le tout et se jeta à genoux par terre, en imitant quelqu’un qui pleure, il dit :
- Désolé… J’ADORE magasiner… Je suis même un acheteur compulsif…
Ensuite, il éclata de rire et se releva, mais rapidement, il se stoppa et jeta un regard noir à Sergei…
- T’as rien entendu, compris?
Et Andrei recommença à rire du bon cœur… Il lui semblait impossible de l’arrêter… | |
| | | Sergei Kostitsyn
| Sujet: Re: Un gros miracle XD Sam 1 Nov - 16:46 | |
| Est-ce que Andrei avait fumé ou quoi? Dans l'espace de une minute, Andrei vut un coton qu'il trouvait génial pour ensuite se jeter sur une paires d'espadrilles qu'il essaya mais avant d'avoir mis l'autre il partit avec sa nouvelle paire. Sergei était figé, coulé sur place qavec un sourcil élevé. -Eh...Andrei...tu ne devrais pas enlever cette chaussure avant de... Encore une fois Sergei fut interromput par son frère qui venait de tout jeter par terre, à genoux devant lui qui semblait...pleurer...lui disant qu'il était acheteur compulsif. Andrei se releva en riant et lui dit qu'il n'avait rien entendu du tout. Sergei pris son frère par les deux épaules... -Andrei Kostitsyn...dit moi la véritée et dit-moi tout de suite ... QU'EST-CE QUE TU AS FUMÉ BON SANG??? Il le secoua légèrement et éclata d'un fou rire. Une vendeuse les regarda , leur disant de fair emoins de bruit. Sergei lui pleurit de rire. | |
| | | Andrei Kostitsyn
| Sujet: Re: Un gros miracle XD Sam 1 Nov - 16:58 | |
| Andrei regarda les mains de son petit frère poser sur chacune de ses épaules. Sergei se mit à le secouer, mais Andrei était crampé, il n’arrivait pas à se ressaisir, il riait, il rirait, il riait, il s’étouffait et il riait parce qu’il était étouffé… Andrei ouvrit la bouche pour répondre à son frère, mais recommença à rire, en fait, il n’avait jamais arrêté. Après plusieurs minutes, il reprit son sérieux et perdit la couleur bleue qu’il avait…
- Heuh… On nous regarde…
Et il recommença à rire… Voilà… Il était reparti et sûrement pour un petit moment, il se retenait sur son frère pour ne pas tomber, il baissa la tête vers ses pieds… Pieds qu’ils ne portaient pas la même chaussure… Ce qui le fit rire encore… Mon dieu… Il allait mourir de rire.
- Outch… J’ai mal…
Il avait tellement mal au ventre à force de rire, il se laissa tomber lourdement sur le sol ou il ferma les yeux et essayait de respirer profondément pour se calmer, mais chaque grande respiration qu’il prenait le faisait rire…
- Sergei… Aide-moi…
Dit-il à son frère toujours crampé. Il était pu capable… Il avait tellement mal…Mais c’était tellement drôle… Ben… Qu’est qu’il avait drôle? Ha ha! C’est drôle, il y a rien de drôle… xDDDDDD | |
| | | Sergei Kostitsyn
| Sujet: Re: Un gros miracle XD Sam 1 Nov - 18:29 | |
| Andrei était mort de rire, littérallement crampé, étouffé. Sergei quant à lui avait du mal à reprendre son souffle tellement qu'il riait. Puis il eut un petit moment silencieux quand Andrei fit remarquer à son frère qu'on les regardaient, ce qui fit encore plus rire Sergei. La tête que la vendeuse faisait! Est-ce qu'elle savait qui étaient en fait ces deux hommes qui riaient tant? Sûrement, c'était peut-être pour ça qu'elle ne disait rien et qu'elle préférait passer son chemin... -J'ai...mal au ventre...hahahahahahaha!!! Plié en deux, Sergei parvint à se calmer mais aussitôt qu'il releva son regard vers Andrei son fou rire lui repris aussitôt. Mais ce rire n'était rien comparé à l'espèce d'étouffement qu'eut Sergei quand il vut Andrei tomber lourdement sur le sol, trop crampé pour se relever et Sergei, trop tordu de rire pour l'aider. Oh mon dieu que c'était drôle!! Et seigneur que les gens les regardaient bizzarement! Mais c'était encore plus drôle de voir leur tête! Sergei pris place sur un petit blanc et essaya de calmer son fou rire incontrôlable. Une vendeuse arriva, leur demandant si elle pouvait les aider. Sergei n'arriva qu'à dire des paroles incompréhensibles , à cause qu'il riait trop... | |
| | | Andrei Kostitsyn
| Sujet: Re: Un gros miracle XD Sam 1 Nov - 19:40 | |
| Andrei regarda Sergei s’asseoir sur le banc, ce dernier était aussi crampé que lui ce qui faisait extrêmement rire l’autre Kostitsyn. Andrei était complètement étendu sur le sol et frappait le sol avec ses poings en riant comme un fou.
Une vendeuse s’approcha d’eux et leur demanda si tout allait bien… Andrei se calma à moitié en en hoquetant, il dit :
- Je me suis jamais sentit aussi bien…
Lorsque Andrei posa son regard sur un Sergei qui n’arrivait pas à parler, Andrei recommença à cramper, mais s’arrêta rapidement… Il avait vraiment beaucoup de monde autour d’eux. Le Kostitsyn regarda quelques personnes dans les yeux.
- Heu! Salut! Vous allez bien? Vous-voulez que je vous raconte une joke?
Le public le regarda un moment et se dispersa, rapidement… Andrei regarda Sergei et lui dit :
- Bon… On part d’ici? | |
| | | Sergei Kostitsyn
| Sujet: Re: Un gros miracle XD Sam 1 Nov - 19:49 | |
| Bon là, Sergei était vraiment parti là...quand Andrei demanda aux gens si ils voulaient qu'il leur raconte une joke, Sergei resta silencieux, se retenant encore de rire. Puis quand les gens s'en allèrent, Sergei ne put s'empêcher de rire. -Quel mauvais public!! HAHAHA!! Andrei proposa à Sergei d'aller quelquepart d'autre ce qui fit sourire Sergei. -Moi je veux bien...mais n'oublie pas d'enlever tes chaussures sinon l'alarme va sonner et bonjour nouveau fou rire!! HAHA!! | |
| | | Andrei Kostitsyn
| Sujet: Re: Un gros miracle XD Sam 1 Nov - 23:14 | |
| - Ouais… Pas gentil le public, il fit une grimace vers les T-shirts qui le regardait… Avec son index, il essuya ses yeux, il avait totalement pleuré de rire… C’est alors que Sergei lui parla de chaussures… Andrei arqua un sourcil, croisa les bras et répondit incrédule à son petite frère :
- Heu…? Pourquoi est-ce que je devrai me promener en pied de bas dans le centre commercial…
Il regardait son frère dans les yeux, c’est alors qu’Andrei eut la brillante idée de regarder ses petits pieds, il remarqua alors qu’il avait deux chaussures différentes… Il reposa son regard sur son frère et demanda :
- Euh… À qui sont ses souliers et qu’est-ce qu’ils font dans mes pieds? | |
| | | Sergei Kostitsyn
| Sujet: Re: Un gros miracle XD Dim 2 Nov - 22:51 | |
| Sergei qui avait calmé son fou rire repartit à rire. -Ilzhimer ça commence jeune hahaha!! Il lui pointa la boîte dans laquelle il avait sorti les chaussures. Mais aussitôt Sergei eut l'idée de regarder la boutique devant eux qui était une boutique de sports. Oulala!! Sergei sortit aussitôt et pris un bâton de hockey et une rondelle et se mis à jouer au hockey...au beau milieu de la boutique! Il fit de grands signes à Andrei, en riant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros miracle XD | |
| |
| | | | Un gros miracle XD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|