April Ribeiro
| Sujet: Aprilou =D Sam 16 Fév - 22:18 | |
| ~Personnages~-Nom: Ribeiro -Prénom: April -Âge: 9ans -Travail ( arbitre, entraineur ou autre ) :Petite fille chérie de Mike Ribeiro c'est un metier ? -Son lieu de résidence : (Ex : Une maison à Montréal ou un appartement à Ottawa )Avec mon papa -Son équipe favorite:
Stars de Dallas °Physique°: (Minimum 3 Lignes)
Aprilou a les cheveux bruns et les yeux brun/vert qui varient de temps a autre. Elle a des traits fin mais ne ressemble pas beaucoup a son père. Un petit visage angélique qui en fait craquer plus d'un ! °Caractère° (Minimum 3 Lignes)
Comment vous expliquez ça ? April est en quelques sorte un petit ange. Du moin, en apparence. Même si elle est assez mure pour son age, c'est un petit monstre qui ne cesse de faire des bêtises. En tout cas, quand son père n'est pas la °Phobies,Hobbies° (Minimum d'une phobie et minimum de trois hobbies) Phobie : Le noir Hobbie : Son poupa - les bêtises - le Hockey ~Vous~-Surnom (facultatif): Cissy
-Avez-vous déjà fait du RP? -Comment avez vous connu le forum?
Tip top =) - Qu'est-ce que vous voulez comment rang? ( La chose qui sera marqué en dessous de votre nom ) Aprilou | Petite fille chérie de Mike Ribeiro ?xD je vous laisse choisir =P -Qui est la personne sur votre avatar? Aider Tisher | |
|
Mike Ribeiro
Nombre de messages : 36 Age : 32 Équipe : Stars de Dallas...:D Âge : 29 ans c'est cool hein? Be jealous! Je suis popa en plus! :D Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Aprilou =D Sam 16 Fév - 22:23 | |
| MA FILLE!!! *Va faire un calin à sa fille chérie et lui fait un bisou sur la joue* Bienvenue! | |
|
Maxim Lapierre
Nombre de messages : 111 Age : 32 Équipe : Canadiens de Montréal Âge : 22 ans et presque toutes mes dents Date d'inscription : 10/02/2008
| |
April Ribeiro
| |