Mike Komisarek
| Sujet: Mike Komisarek Dim 30 Nov - 10:58 | |
| ~Personnages~
-Nom : Komisarek
-Prénom : Mike
-Position (Centre, défenseur, e.t.c) : Défenseur
-Équipe : Canadiens de Montréal
-Numéro : 8
-Son lieu de résidence : (Ex : Une maison à Montréal ou un appartement à Ottawa ) Une Maison a Montréal °Physique°: ( Taille, poids, e.t.c ) Mike a un très bon cabari se qui le sert très bien sur la glace. Mesure:6pi4p Poids:243
°Caractère° (En gang et sur la glace) En gang Komi est très gentil il adore aller prendre 1 ou 2 bières avec c'est ami dans des bars tranquille, Sur la Glace Komisarek ne donne pas sa place il frappe dans les coins et aide souvent c'est Coéquipiers.
°Phobies,Hobbies° (Minimum d'une phobie et minimum de trois hobbies) Komi a très peur de perdre quelqun qui lui ai cher et Son Hobbie est le Hockey -Surnom: Komi ~Vous~
-Surnom (facultatif): Milot
-Avez-vous déjà fait du RP? Oui ici meme
-Comment avez vous connu le forum? Par moi Lol Jsuis Kovy | |
|
Natou Koivu
Nombre de messages : 105 Age : 32 Équipe : Go! Habs! Go! Âge : 21 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Mike Komisarek Dim 30 Nov - 14:11 | |
| Re-Bienvenue sur le fofow Kovy!^^ Je te valide, mais je te demanderais seulement de te mettre un avatar avant de commencer à RP!!! ^-^ Bon Jeu!! | |
|
Sergei Kostitsyn
Nombre de messages : 140 Age : 33 Équipe : Les Canadiens de Montréal =D Go Habs Goo!! Âge : 21 ans =) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Mike Komisarek Dim 30 Nov - 17:58 | |
| Re-bienvenue | |
|
Mike Komisarek
| Sujet: Re: Mike Komisarek Dim 30 Nov - 20:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Komisarek | |
| |
|