Ligue nationale de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue nationale de hockey

Le premier jeu de rôle de hockey. Venez interpréter vos joueurs favoris, un entraîneur ou encore un simple fan. Entrainer votre équipe, jouer des matchs avec un classement par division, des séries et enfin les finals. Quelle équipe gagnera la Coupe ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Presentation de Karina Giroux

2 participants
AuteurMessage
Karina Giroux

Karina Giroux

Féminin

Presentation de Karina Giroux Empty
MessageSujet: Presentation de Karina Giroux   Presentation de Karina Giroux Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:36

~Personnages~

-Nom:Giroux

-Préénom:Karina

-ÂÂge:20ans

-Nationalitéé :Canadienne(Quebecoise)

-Travail ( arbitre, entraineur ou autre ) :Chante l’ime national avant les parties de Hockey
Le travail n'est pas obligéé d'êêtre en rapport avec la LNH.

-Son lieu de réésidence : A Philadelphie avec Claude et Agatineau chez ses parents(ils sont si fain)
(Ex : Une maison àà Montrééal ou un appartement àà Ottawa )

-Son ééquipe favorite: Les Flyers de Philadelphie

°̊Physique°̊:
(Minimum 3 Lignes)
Karina est tres jolie avec des beaux yeux bleu avec une couelur de cheveux qui fait quelle soit dans son petit monde. Surtout que Claude a des cheveux roux donc , elle se passe des commentaire pour lui. Elle n’est pas plus grande que Claude et elle a aussi un petit cotter coquin que Claude aime bien de Karina. Elle a un don pour le chant et pour jouer de la guitare car elle adort la musique contrey. Et aussi , voila pourquoi elle a ete choisis par la ligue national pour chanter les ilmes nationaux avant les parties de hockey.

°̊Caractèère°̊
(Minimum 3 Lignes)
Karina est tres patiente, ferme, saint-d’esprit et aussi tres polie. Elle ne va jamais manquer de resper pour les autres et aussi quand elle est avec des enfants, sa vie change completement.Elle leurs joue de la guitare avant qu’il sendorme et quelle que fois, c’est elle qui tombe endormi avant eu et defoit quand Claude est fatiguer et bien elle lui fait la meme chose quand elle est avec des petits boutchou.

°̊Phobies,Hobbies°̊
(Minimum d'une phobie et minimum de trois hobbies)
- J’adort jouer de la Guitare
-Je suit follement amoureusse de mon Claude adorer
- Je mange du hockey , du matin jusqu’au soir

~Vous~

-Surnom (facultatif):Fraisinette

-ÂÂge:15ans
-Avez-vous dééjàà fait du RP? Oui j’y suit habituer

-Comment avez vous connu le forum? Suroer cool

- Qu'est-ce que vous voulez comme rang?
( La chose qui sera marquéé en dessous de votre nom ) Chanteusse contrey

-Qui est la personne sur votre avatar?Taylor Swift
Revenir en haut Aller en bas
Claude Giroux

Claude Giroux

Masculin
Équipe : Flyers de Philadelphie

Presentation de Karina Giroux Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Karina Giroux   Presentation de Karina Giroux Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:03

Bienvenu mon Chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Karina Giroux
Page 1 sur 1