Maxim Lapierre
Nombre de messages : 111 Age : 32 Équipe : Canadiens de Montréal Âge : 22 ans et presque toutes mes dents Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Demande d'entourage Mar 4 Mar - 20:04 | |
| Pour faire la famille ou l’entourage de vos personnages vous n’avez qu’à remplir le formulaire suivant, pour chaque membre que vous voulez, à la suite. Pour les joueurs de hockey, il est possible de s'inventer un frère, une soeur, une femme ou encore des enfants. Ces membres seront alors mis en poste vancant et pourront être joués par d’autre personne.
Formulaire :
Nom : Prénom : Âge : Lien avec vous : Lien avec d’autres membres du forum ou joueurs : Personne sur l’avatar : | |
|
Guillaume Latendresse
Nombre de messages : 14 Age : 32 Équipe : Canadiens de Montréal Âge : 16 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'entourage Mer 5 Mar - 14:43 | |
| Nom : Desnoyers Prénom :Maika Âge : 20 ans Lien avec vous : Blonde de guillaume Lien avec d’autre ( négatif ou positif ) : blonde adorée Guillaume Personne sur l’avatar :
[ FAIT ] | |
|
Sheldon Souray
| Sujet: Re: Demande d'entourage Sam 28 Juin - 12:56 | |
| Formulaire :Nom : Bridges Prénom : Angelica Âge : 34 ans Lien avec vous : Femme de Sheldon Lien avec d’autres membres du forum ou joueurs :Ami avec Koivu, au nombre de fois qu'il est venu chez nous... xD Les autres... À voir avec elle! Personne sur l’avatar : Angelica Bridges [ FAIT ] | |
|
Christopher Higgins
Nombre de messages : 53 Age : 30 Équipe : Les Sens...NAh! Joke Ch tatouté sur le coeur! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'entourage Dim 29 Juin - 22:34 | |
| Nom :Higgins Prénom :Kevin Âge :(je crois qu'il a le meme age..pas sur Lien avec vous :mon frere Lien avec d’autres membres du forum ou joueurs :ami de Streit et de Huet Personne sur l’avatar:Amusé en n,en trouvé une | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'entourage | |
| |
|