Ligue nationale de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue nationale de hockey

Le premier jeu de rôle de hockey. Venez interpréter vos joueurs favoris, un entraîneur ou encore un simple fan. Entrainer votre équipe, jouer des matchs avec un classement par division, des séries et enfin les finals. Quelle équipe gagnera la Coupe ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Discution entre adulte [ Annick ]

2 participants
AuteurMessage
Saku Koivu
.:Centre des Canadiens | Capitaine:.
Saku Koivu

Féminin
Équipe : Canadiens de Montréal ( CH 4EVER )

Discution entre adulte [ Annick ] Empty
MessageSujet: Discution entre adulte [ Annick ]   Discution entre adulte [ Annick ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:23

Saku s’était rendu, comme prévu à sa pratique, c’était une pratique facultative, mais il avait préféré si rendre. Pas seulement pour éviter Annick, mais aussi parce qu’à cause de sa blessure il n’avait pas patiné de l’été et il avait des choses à rattraper.

Après la pratique, il se rendit dans le vestiaire où il se doucha et s’habilla. Il s’habilla simplement. Il mit un jean bleu foncé et un t-shirt rouge avec le logo des canadiens. Il fut, comme à l’habitude, le dernier à sortir du vestiaire. Il discuta avec tout les joueurs et lorsque tout le monde fut parti. À son tour, il quitta la chambre. Il évita les journalistes qui attendaient à la porte du Centre Bell. S’était devenu une habitude ces temps-ci, surtout depuis l’article d’Akimi. Il n’avait pas vraiment envie de parler de cette histoire.

Koivu se dirigea vers sa voiture, s’installa à l’intérieur et attendit quelques minutes avant de décoller. Il avait quelque peu peur de se rendre chez Annick, il ne savait pas qu’est-ce qu’il alla se passer. Bien qui le craignait quelque peu.

Après 10 longues minutes de route, il se retrouva devant l’appartement de son Ex. Il ne savait qu’il ne pouvait pas attendre une heure avant de débarquer car Annick l’avait sûrement déjà vu. Il débarqua se dirigea le plus lentement possible vers la porte, monta les escaliers puis tapa trois fois sur la porte froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-10after.forumactif.com
Annick Summers
.:Ex de Saku <3:.
Annick Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Discution entre adulte [ Annick ]   Discution entre adulte [ Annick ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:34

Annick était habillé avec un jeans noir & une ceinture doré et une simple camisole blanche a motif dorés. Elle cria a Saku d'entrer , elle qui l'attendait assise sur le fauteuil. Elle avait besoin de lui parler absolument.

Ilona dormait chez une amie , Annick était donc seule a la maison jusqu'au lendemain.
Saku Koivu
Saku Koivu

Féminin

MessageSujet: Re: Discution entre adulte [ Annick ]   Discution entre adulte [ Annick ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:23

Au crie d’Annick, Saku entendit quelques secondes avant de tourner la poignée et d’entrer. Il regarda Annick assise sur le fauteuil. Il ne savait pas trop quoi dire. Tranquillement, il referma la porte derrière lui, mais resta dans l’entrée. Il posa ses yeux bleus dans ceux de son ex. Koivu lui fit un sourire triste avant de dire d’une voix neutre :

- Tu voulais me voir? Rares étaient les fois où Saku était capable d’avoir une voix neutre. Habituellement, tout ceux qui le connaissaient bien, comme Annick ou Sheldon, étaient capable de savoir comment il se sentait par le simple ton de sa voix.
Annick Summers
Annick Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Discution entre adulte [ Annick ]   Discution entre adulte [ Annick ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:41

Le sourrire que Koivu lui avait adressé avait fait un tel effet a Annick qu'elle en resta bouche-bée pendant de longues secondes.Elle se ressaisit finalement.

Oui , j'aimerais simplement continuer ce que nous avions commencé au téléphone , s'il-te-plait ..
Saku Koivu
Saku Koivu

Féminin

MessageSujet: Re: Discution entre adulte [ Annick ]   Discution entre adulte [ Annick ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:47

Bien sûr… dit-il. Bien sûr.

Il s’en était quelque peu douté et s’était quelque peu sa crainte de venir à son appartement. C’était beaucoup plus difficile pour lui de parler en face à quelqu’un qu’au téléphone surtout avec Annick car elle savait le lire comme une livre ouvert. Ses yeux le trahissait la plupart du temps sinon c’était sa voix. Il avait toujours été un très mauvais menteur. Faut dire qu’il ne mentait pas souvent. Il était un gars assez direct, assez franc.
Annick Summers
Annick Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Discution entre adulte [ Annick ]   Discution entre adulte [ Annick ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:50

La gorge d'Annick de noua .. Elle vint les yeux remplis d'eau.
Elle avait simplement envie de tout reprendre a 0 , mais c'était impossible ..

Je vais y aller directement ..
*Silence*
Pour toi , est-ce vraiment fini , entre nous deux ?
Saku Koivu
Saku Koivu

Féminin

MessageSujet: Re: Discution entre adulte [ Annick ]   Discution entre adulte [ Annick ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:57

Et PAF! Une claque en pleine face! Se fut vraiment l’impression qu’il eut. Il regarda son doux visage, ses yeux… Ah non! Elle ne devait pas pleurer… Il ouvrit la bouche pour répondre… La seule réponse qui lui venait en tête était « oui », mais il ne pouvait le dire car ce n’était pas vrai. Il n’était tellement pas rancuneux qui pouvait tout pardonner. Koivu ne préféra ne rien dire, mais la véritable réponse se lisait dans ses yeux. « non » Bien sûr… Il était toujours amoureux d’Annick et il ne se voyait pas aimer quelque d’autre.
Annick Summers
Annick Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Discution entre adulte [ Annick ]   Discution entre adulte [ Annick ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:12

Annick voulait une réponse claire.Que tout soit enfin fini,ou que tout recommence. Elle lisait bien ce qui se passait dans ses yeux .. Elle ne pu s'empecher de laisser couler une larme ..

S'il-te-plait .. Répond ..
Saku Koivu
Saku Koivu

Féminin

MessageSujet: Re: Discution entre adulte [ Annick ]   Discution entre adulte [ Annick ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:45

Koivu essaya de ne pas regarder les larmes qui roulaient sur les joues d’Annick. Il se trouva un point fixe à côté d’elle. Quoi répondre? Il ne se sentait pas prêt à rebâtir une nouvelle relation avec elle, en tout cas, pas maintenant.

- Annick… murmura-t-il, lentement il s’approcha d’elle. Je t’aime toujours… Et jamais ça ne changera… Mais pour le moment je ne me sens pas prêt à recommencer…
Annick Summers
Annick Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Discution entre adulte [ Annick ]   Discution entre adulte [ Annick ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:49

Annick ne savait plus du tout quoi répondre .. Elle avait seulement envie de lui sauter dans les bras. Mais elle ne pouvait pas. Pas maintenant , il n'était pas pres. Elle avait peur qu'il ne le soit jamais.Elle bafouilla seulement :

Tu peux t'en aller .. Va-t-en.
Saku Koivu
Saku Koivu

Féminin

MessageSujet: Re: Discution entre adulte [ Annick ]   Discution entre adulte [ Annick ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:00

Allait-il se le faire dire deux fois? Sûrement pas! Il se retourna pour quitter l’appartement. Il avança vers la porte, mit la main sur la poignée, se retourna pour voir une dernière fois Annick avant de quitter la pièce. Koivu ne pouvait pas partir, il avait seulement envie d’écouter son cœur et c’est ce qu’il fit. Il lâcha la poignée et avança vers Annick, accoura serait un meilleur mot. La jeune femme était déjà debout et il ne put s’empêcher de l’embrasser, il l’embrassa avec une passion folle comme il ne l’avait jamais embrassé. Elle lui avait tellement manqué…
Annick Summers
Annick Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Discution entre adulte [ Annick ]   Discution entre adulte [ Annick ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:03

C'était tout ce qu'elle attendait.Annick ne le repoussa pas bien évidemment.. Mais apres quelque seconde elle s'éloigna , les yeux illuminés elle le regarda dans les yeux.

Quesque .. Quesque ca veut dire tout cela ?
Saku Koivu
Saku Koivu

Féminin

MessageSujet: Re: Discution entre adulte [ Annick ]   Discution entre adulte [ Annick ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:12

Après quelques secondes Annick s’éloigna un peu. Saku déposa son front contre celui d’Annick. Il la regarda dans les yeux. Comme simple réponse Koivu lui offrit un sourire qui voulait tout dire.

- Chuuuuuuuuuut! Rajouta-t-il avant de recommencer à l’embrasser. Il était totalement fou d’elle, depuis 8 ans… À chaque fois qui l’embrassait, il avait encore des frissons partout. Ne me refait plus jamais ça, Ani… Et oui… Voilà! Il venait de lui pardonner… Saku n’arrivait jamais à rester fâché, mais sa confiance avant tout de même des limites.
Annick Summers
Annick Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Discution entre adulte [ Annick ]   Discution entre adulte [ Annick ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:49

-C'est promis.. Je sais pas ce qui m'a pris.

Annick se sentait tellement soulagée.. Elle ne voyait pas ce que sa vie serait sans Saku.. Elle se demandait sans cesse ce qui lui avait pris de le tromper. Avec Mike en plus ?Elle continua de l'embrasser avant de le serrer dans ses bras, elle ne voulait plus le lacher.
Saku Koivu
Saku Koivu

Féminin

MessageSujet: Re: Discution entre adulte [ Annick ]   Discution entre adulte [ Annick ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:39

Saku ne répondit rien… Lui aussi aurait bien aimé savoir qu’est-ce qu’il lui avait pris. Annick l’embrassa de nouveau avant de le serrer dans ses bras. Saku serra à son tour les siens autour d’Annick et déposa sa tête sur celle de la femme devant lui. Ils restèrent élancés ainsi quelques minutes. Saku se décolla lentement pour se retrouver face à Annick. Il lui leva la tête avec son doigt pour la fixer dans les yeux. Il se perdait dans son regard si intense… Si magnifique… Il détestait le silence... Surtout celui qui était présent dans la pièce en ce moment, mais il ne savait vraiment pas quoi dire…

- Je crois que… Je vais te laisser…

Il la regarda une dernière fois avant de lui tourner le dos. Il ne savait pas comment réagir, il était perdu… La situation le dépassait complètement…
Annick Summers
Annick Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Discution entre adulte [ Annick ]   Discution entre adulte [ Annick ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:03

Annick fut dans l'obligation de le laisser, mais elle n'avait pas une bonne impression ... Pourquoi partait-il si rapidement ? Il n'avait rien de spécial a aller faire apres tout. Elle le laissa lui tourner le dos avant de finalement parler.

-Attend ..Tu ne t'en va pas comme ca ?Apres ce qui vient de se passer.

Elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Elle voulait le garder pres d'elle, il lui avait tellement manqué. Et puis pour elle ce n'était pas clair.. Quesque tout ca voulait dire ?Etait-ce seulement de courte durée ?Annick s'avanca vers lui et lui serra la main.
Saku Koivu
Saku Koivu

Féminin

MessageSujet: Re: Discution entre adulte [ Annick ]   Discution entre adulte [ Annick ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:27

Lorsque la voix d'Annick s'Éleva dans la pièce, Saku stoppa son mouvement, il voulait se diriger lentement vers la porte pour sortir, cependant il savait très bien que son ex-femme ne le laisserait pas faire. Il ne répondit pas tout de suite, mais lorsque la main d'Annick se referma sur la sienne, Koivu tourna son regard pâle vers elle. Il la fixa dans les yeux un petit moment avant de fermer les siens et de commencer à parler.

- Écoute Annick! J'ai... J'ai vraiment besoin de temps... Tu le sais, je... je ne me sens pas près encore à ma lancer dans une seconde relation sérieuse sans être sûr de mon coup... Sans être vraiment certain que tu ne...

Il sentit rapidement sa gorge se serrer et les larmes lui monter aux yeux... Il ne voulait pas perdre Annick... Non, mais il ne pouvait pas... Il avait trouvé la situation extrêmement difficile la première et ne se sentait pas capable de recommencer une nouvelle fois... Saku ne savait pas s'il pouvait faire totalement confiance en Annick, car la crainte serait toujours présente... Veut, veut pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution entre adulte [ Annick ]   Discution entre adulte [ Annick ] Icon_minitime

Discution entre adulte [ Annick ]
Page 1 sur 1