Tomas Plekanec
Nombre de messages : 76 Age : 32 Équipe : Canadiens de Montréal Âge : 25 ans Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Tomas Plekanec Sam 8 Mar - 0:52 | |
| ~Personnages~-Nom :Plekanec -Prénom :Tomas -Âge :25 ans -Position (Centre, défenseur, e.t.c) :Centre -Équipe :Canadien de Montréal -Numéro :#14 -Son lieu de résidence :Un appartement à Montréal °Physique°: ( Taille, poids, e.t.c )5.10 pieds 194 livres °Caractère° (En gang et sur la glace)Tomas est un gars de party, il adore s'amuser, rencontrer des jocks, faire rire le monde. Mais il sait où mettre sa limite, il est un gars qui peut être sérieux, à l'écoute. Sur la glace, même s'il fait partit des plus petits gars de l'équipe, il ne donne pas sa place. °Phobies,Hobbies° (Minimum d'une phobie et minimum de trois hobbies)Il a une passion pour le hockey... Au cas où vous l'auriez pas remarqué... XD Il aime aussi lire et rigoler... Sa phobie se blesser et devoir mettre fin à sa carrière. ~Vous~-Surnom (facultatif): PLEKY -Âge: 15 ans -Avez-vous déjà fait du RP? Yaaah! -Comment avez vous connu le forum? Je sais pas trop... Je devais être saôule | |
|
Maxim Lapierre
Nombre de messages : 111 Age : 32 Équipe : Canadiens de Montréal Âge : 22 ans et presque toutes mes dents Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tomas Plekanec Sam 8 Mar - 12:26 | |
| BIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVEEEEEEEEEEEEEEEENUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!! Ta fiche est correcte je te valide!!!! Amuse toi bien sur le forum et bon RP! ^^ | |
|