Ligue nationale de hockey Le premier jeu de rôle de hockey. Venez interpréter vos joueurs favoris, un entraîneur ou encore un simple fan. Entrainer votre équipe, jouer des matchs avec un classement par division, des séries et enfin les finals. Quelle équipe gagnera la Coupe ? |
|
| Je t'aime un point c'est tout (PV Tomas) (16 ans et +) | |
| | Auteur | Message |
---|
Émilie Lapierre
Nombre de messages : 92 Age : 32 Équipe : Supporte les canadiens de Montréal ^^ Âge : 22 ans :D Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Je t'aime un point c'est tout (PV Tomas) (16 ans et +) Sam 10 Mai - 23:31 | |
| C'était en soirée, le soleil s'était couché mais Emy n'avait pas travaillé aujoourd'hui et par un beau samedi après-midi d'août, elle était partie magasiner au centre ville avec quelques unes de ses amies et elle avait acheté plein des nouveaux vêtements en solde qu'elle adorait!
Puis elle avait reçut un SMS de Tomas lui demandant si elle était libre ce soir et ils avaient décidé de passer la soirée ensemble , chez elle à son appartement. Elle avait fait au moins trois fois le ménage afin que tout soit parfait, elle avait bien arrangé son lit et avait aussi parfumé la maison avec une odeur de rose assez légère. Tout était parfait. Elle avait fermé les lumières et elle était prête à le recevoir. Après le temps qu'elle avait passé à rêver, penser et parler de lui, elle avait encore du mal à croire qu'il éprouvait des sentiments pour elle mais elle l'aimait tant, elle ne l'avait jamais embrassé et cette histoire n'avait pas encore de début du moins, pas pour le moment et ce soir, il y allait en avoir un. Elle avait hâte, elle avait chaud même si elle était vêtue d'une camisole très mince rouge sang avec une jupe courte en jeans. Elle adorait les jupes en jeans et tous le monde le savais elle devait en avoir au moins dix sous différants styles...m'enfin on est pas là pour parler de la garde-robe de la jeune femme mais du début de sa belle histoire d'amour avec Tomas.
On cogna à sa porte. Elle sentit son coeur battre et cogner contre sa poitrine, son sang qui devenait chaud, sa pression monter au plus haut, le temps s'arrêter. Elle se placa les cheveux et alla répondre...
Dernière édition par Émilie Lapierre le Dim 11 Mai - 21:15, édité 1 fois | |
| | | Tomas Plekanec
Nombre de messages : 76 Age : 32 Équipe : Canadiens de Montréal Âge : 25 ans Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Je t'aime un point c'est tout (PV Tomas) (16 ans et +) Sam 10 Mai - 23:53 | |
| Ce fut l’une des rares journées du mois d’août sans pratique. Plekanec avait prit la journée assez relaxe. En fait, pas beaucoup. Il était nerveux, le jeune tchèque avait stressé toute la journée. Malgré son stress, il avait réussi à envoyer un SMS à l’élue de son cœur. Il avait attendu la réponse de la jeune femme une bonne partie de la journée, il avait toujours les yeux fixés sur son cellulaire. Quand son cell commença à vibrer, Tomas sursauta. Le fait que la réponse de la jeune fut positive lui enleva un stress énorme pendant un petit moment. Ah mon dieu! Il irait passer la soirée chez la jumelle de Maxim, il allait se retrouver, pour la première fois, seul avec elle. Il était quand même assez confiant, mais ne saurait pas à quoi s’attendre.
Vers 19h30, il arriva devant la porte de la jeune femme, il passa 10 minutes dans sa voiture à essayer de reprendre le contrôle sur lui-même. Ok! Il était près. Il était calmé et beaucoup plus confiant. Il sortit de sa voiture et cogna à la porte du jeune médecin. Une beauté ouvrit la porte. Woah! Totalement sexy. Il examina la femme de la tête aux pieds et lui sourit. Il prit la main de la jeune femme et l’embrassa.
- Bonjour Miss! Vous êtes resplendissante. Il lui fit un clin d’œil, maintenant qu’il était en compagnie de la jeune fille, il était beaucoup moins nerveux. | |
| | | Émilie Lapierre
Nombre de messages : 92 Age : 32 Équipe : Supporte les canadiens de Montréal ^^ Âge : 22 ans :D Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Je t'aime un point c'est tout (PV Tomas) (16 ans et +) Dim 11 Mai - 0:03 | |
| Là, elle se sentit littéralement fondre quand il lui embrassa la main en lui disant qu'elle était resplendissante. Oh mon dieu jamais elle aurait crût aimer autant un homme de toute sa vie! Elle lui rendit son sourire et l'embrassa, sans gêne oubliant que c'était son premier baiser, elle mis ses mains autour de son cou et l'embrassa passionément comme dans ses rêves qu'elle croyait jusqu'à ce soir impossibles.Quand ses douces lèvres furent décollés des sielles, elle lui sourit et lui pris la main.
-Vous êtes très beau vous aussi monsieur Pleckanec
Elle lui sourit et eut un petit rire amusé.Puis elle lui pris la main et le traîna tout doucement dans son appartement fraîchement nettoyé en l'occasion de sa visite. Ouf! Pour les râres fois qu'elle fesait le ménage! Elle se souvint qu'adolescante, elle était bordéliques et dès qu'elle avait finit de nettoyer sa chambre, une heure plus ard c'était toujours aussi bordélique qu'avant qu'elle fesse le ménage. Aparamment quand on veux on peux hé bien là elle voulait pas à peu près! Elle ferma la porte derrière elle et elle fit visiter à Tomas sa maison qui même si c'était un appart, c'était peut-être petit mais c'était magnifiquement bien décoré digne de Émilie Lapierre! Puis , ils s'installèrent sur son lit qui était vachement plus confortable que son sofa qui lui était dur comme une roche...
-Je t'aime Tomas...depuis le premier jour ou je t'ai vut...et je suis désolée si j'ai renversé ma slutch framboise bleue sur toi...
Elle lui sourit tendrement | |
| | | Tomas Plekanec
Nombre de messages : 76 Age : 32 Équipe : Canadiens de Montréal Âge : 25 ans Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Je t'aime un point c'est tout (PV Tomas) (16 ans et +) Dim 11 Mai - 16:41 | |
| Lorsque les lèvres de la jeune femme touchèrent aux siennes, Tomas eut un frisson dans tout le corps. Il lui rendit ses baisers avec passion. Il mit ses mains autour des hanches de la jeune femme pour sentir son corps chaud contre le sien. Lorsque les lèvres de la jeune femme se détachèrent, elle lui prit la main à lui fit visiter son appartement. C’était vraiment mieux décoré que chez lui et beaucoup plus propre. Rien ne traînait, tout avait l’air placé dans un ordre bien précis. Bon… Le jeune femme était médecin, elle n’avait pas trop le choix d’être à l’ordre, n’est-ce pas?
Sans surprise, Émilie finit par la chambre. Elle le fit asseoir sur son lit et elle s’installa près de lui. « Je t’aime Tomas » résonna pendant une fraction de seconde dans ses oreilles. Jamais personne ne lui avait dit cela avec autant de sincérité… Pleky se retourna vers Emy, la regardant dans les yeux.
- Ce n’est rien! J’adore la slutch aux framboises. Dit-il avec un clin d’œil… Emy… Je t’aime aussi, vraiment. C’est la première fois que je ressens quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un. Miluji tě Emy. Le sourire de la québécoise le fit fondre et ne put s’empêcher de reprendre possession de ses douces et délicieuses lèvres. Comment résister au charme incroyable de la jeune femme? Et même s’il le voulait, il ne le ferait parce qu’il était complètement amoureux.
[Trop pas d’inspiration désolé…] | |
| | | Émilie Lapierre
| Sujet: Re: Je t'aime un point c'est tout (PV Tomas) (16 ans et +) Dim 11 Mai - 18:48 | |
| Elle se mis à rire quand il lui dit que ce n'était rien pour l'histoire de la slutch et qu'en fait , il adorait celle à la framboise. Elle fut soulagée car elle se souvint qu'à ce moment là, elle était comme restée figée, tel une statue devant lui, les yeux aussi ronds que des billes et qu'elle avait tenté de murmuré un désolé sans succès, qu'elle était partie en courrant chez elle, dans sa viture et elle était rentrée dans son appartement en ne manquant pas de claquer sa porte et de casser quelques vases ce qui lui avait permit par la même occasion de faire le ménage de sa tablette de bibelots qu'elle n'aimait pls afin de faire place à des nouveaux beaucoup plus beaux que ceux qu'elle avait cassé...
Il lui dit un truc en sa langue ce qui la fit monter au septième ciel et ce qui rendit son cerveau en bouillit , elle fondait littérallement et elle l'aimait comme personne d'autres. Il l'embrassa de nouveau et elle, elle lui sourit avec un beau sourire à ses lèvres tout en caressant ses lèvres en l'embrassant fougeusement et en lui déboutonnant sa chemise , tous deux couchés sur le lit double, ils s'embrassaient avec tant de passion...
-Je t'aime Tomas...Te Quiero forever...
Te Quiero qui voulait dire je t'aime en espniol était en fait la seule expression que Emy conaissait en cette langue qu'elle aurait bien aimé apprendre mais bon, elle n'en savait pas très long sur cette langue et quand elle le disait en espaniol, c'était que c'était pas qu'un simple ptit amour, c'était gros et très fort remplit de sincéritée. | |
| | | Tomas Plekanec
| Sujet: Re: Je t'aime un point c'est tout (PV Tomas) (16 ans et +) Dim 11 Mai - 22:13 | |
| Leurs lèvres restèrent collées pendant plusieurs minutes. Emily se laissa tomber sur son lit en apportant Pleky avec elle, la jeune femme se mit à déboutonner la chemise de Plekanec. Le Tchèque la laissa faire, sans pour autant arrêter de l’embrasser. Les baisers devenaient de plus en plus fougueux et avec plus de passion. Lorsque le jeune homme se retrouva torse nu, il se mit en sur la jeune femme, en position dominante. C’est sûr qu’il avait envie d’elle, mais est-ce que c’était une bonne idée? Ne devraient-ils pas attendre de mieux se connaître? En même temps… Il avait tellement envie d’elle, il avait envie de la posséder… Sans attendre une seconde de plus, il retira sa mince camisole et se mit à l’embrasser un peu partout dans le cou.
Tout le reste se passa très vite. Le jeune couple se retrouva nu en dessous des couvertures d’Emily. Pleky était toujours en position dominante sur la jeune femme. Leur langues firent un balai incontrôlable tellement leur envie était profonde et rapidement le Tchèque se mit en attention, ne suivant que son instinct pour faire vivre une nuit inoubliable à la jeune femme en espérant que ça ne serait pas la dernière. Après leur folle et épuisante nuit d’amour, le nouveau couple s’endormit dans les bras de l’autre.
*** Les premiers rayons de soleil se faufilèrent entre les rideaux pour venir se déposer sur le visage de Plekanec qui se réveilla instinctivement. Il était encore trop tôt, mais le jeune Tchèque faisait rarement la grâce matinée. Pendant plusieurs heures, il regarda son ange dormir près de lui en sentant son doux parfum si réconfortant, tendrement il caressait ses longs cheveux. | |
| | | Émilie Lapierre
| Sujet: Re: Je t'aime un point c'est tout (PV Tomas) (16 ans et +) Dim 11 Mai - 23:08 | |
| Pour Émilie, ce fut la plus belle soirée de toute sa vie. Elle l'embrassait fougeusement, follement, passionément... il lui enleva sa camisole, elle lui dézippa son pentalon et une fois qu'ils étaient complètement nus sous la couverture, elle avait chaud, très chaud. Ce fut un sentiment magique et innexpliquable. Elle sentait Tomas et elle former plus que un, lui en elle, elle aimait cette sensation. Elle gémissait de bonheur et elle l'aimait , elle le chuchotait, le murmurait pour que lui et lui seul l'entende. Elle se sentait si bien avec lui, son sang était chaud, la chaleur lui brûlait la peau, sa pression haute, son coeur battant, sa tête tournait, les cheveux détachés, elle aurait voulut que ça dure toujours et elle était prête à faire immortaliser ce moment...*** Le soleil se levait, la soirée dernière avait été belle, très belle et riche en émotions pour Emy et Tomas. Ils avaient fait l'amour et pour une fois, Emy l'avait fait pour de vrai.Non pas que c'était la première fois qu'elle le fesait, elle l'avait déjà fait, mais pas avec autant de passion et de sensualitée. Elle était dans son lit, couchée aux côtés de Tomas, elle était bien avec lui, collée sur lui. Les rayons de soleil illuminaient son doux visage d'ange et elle se réveilla tout doucement, vraiment doucement , elle ouvrit les yeux encore fatiguée et elle sourit à Tomas.-Bon matin mon chériElle l'embrrassa tendrement et laissa tomber sa tête sur son épaule et elle resta silencieuse quelques minutes, trop bien à ses côtés.Ce qu'elle l'aimait! Elle pensait à cette soirée magique. Jamais elle n'aurait crût un jour que Tomas allait l'aimer. Elle qui était si...gaffeuse! Elle pensait que soit ça allait être un amour impossible à tout jamais, ou alors ça allait finir qu'il allait accepter de sortir avec elle un soir, l'embrasser, la trippoter et coucher avec pour ensuite s'en aller le lendemain matin après avoir fait l'amour avec elle. Mais elle sentait bien que Tomas l'aimait pour de vrai, dans sa façon de la regarder, de lui sourire, de l'embrasser. Puis elle se décolla doucement.-M'en vais prendre une doucheAvant de se lever, elle l'embrassa et elle se dirigea dans la salle de bain ou elle pris une douche et après une demi-heure, elle ressortit de sa douche vêtue d'une jupe en jeans bleu pâle et un joli top jaune canari, lassant ses cheveux lisses, droits et bruns foncés tomber jusqu'au milieu de son dos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'aime un point c'est tout (PV Tomas) (16 ans et +) | |
| |
| | | | Je t'aime un point c'est tout (PV Tomas) (16 ans et +) | |
|