Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue nationale de hockey
Le premier jeu de rôle de hockey. Venez interpréter vos joueurs favoris, un entraîneur ou encore un simple fan. Entrainer votre équipe, jouer des matchs avec un classement par division, des séries et enfin les finals. Quelle équipe gagnera la Coupe ?
Nombre de messages : 140 Age : 33 Équipe : Les Canadiens de Montréal =D Go Habs Goo!! Âge : 21 ans =) Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Sergei_74@hotmail.com Dim 19 Oct - 18:36
Sergei...je n'aime finalement pas le mélange des patates frites avec le fromage et la sauce vient de se connecter
Natou Koivu
Nombre de messages : 105 Age : 32 Équipe : Go! Habs! Go! Âge : 21 ans Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Sergei_74@hotmail.com Sam 25 Oct - 21:52
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Helloooooow Mini-Kosty!
Sergei Kostitsyn
Nombre de messages : 140 Age : 33 Équipe : Les Canadiens de Montréal =D Go Habs Goo!! Âge : 21 ans =) Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: Sergei_74@hotmail.com Sam 25 Oct - 23:45
Sergei...je n'aime finalement pas le mélange des patates frites avec le fromage et la sauce dit : Hey Hey !! Ça va bien?? Je veux dire...mieux? ^^
Natou Koivu
Nombre de messages : 105 Age : 32 Équipe : Go! Habs! Go! Âge : 21 ans Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Sergei_74@hotmail.com Sam 25 Oct - 23:47
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Ça va comme sur des roulettes...
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Non... Pas vraiment, j'ai un horrible mal de tête et j'ai vraiment l'impression d'en avoir manqué des bouts...
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Et toi? Ça va bien?
Sergei Kostitsyn
Sujet: Re: Sergei_74@hotmail.com Sam 25 Oct - 23:54
Sergei...je n'aime finalement pas le mélange des patates frites avec le fromage et la sauce dit : Pauvre toi...je compatit
Sergei...je n'aime finalement pas le mélange des patates frites avec le fromage et la sauce dit : Mouais ça va...bien tranquille de mon bord -_-
Natou Koivu
Sujet: Re: Sergei_74@hotmail.com Dim 26 Oct - 10:13
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Merci beaucoup, Mini-Kosty!
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Une vie de joueurs de hockey professionnel, ça peut être tranquille? Oo
Sergei Kostitsyn
Sujet: Re: Sergei_74@hotmail.com Dim 26 Oct - 17:08
Sergei...je n'aime finalement pas le mélange des patates frites avec le fromage et la sauce dit : Mouais...quand il y a pas d'entraînement Pas d'action xD Tout ça pour dire que je m'ennuie là
Natou Koivu
Sujet: Re: Sergei_74@hotmail.com Mar 28 Oct - 21:43
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Ouf... Pauvre petit loup!
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Va magasiner avec Andrei!... xDD Essaye...
Sergei Kostitsyn
Sujet: Re: Sergei_74@hotmail.com Ven 31 Oct - 20:55
Sergei...je n'aime finalement pas le mélange des patates frites avec le fromage et la sauce dit : lOl!! J'ai réussit hier t'arrive à y croire? xD
Natou Koivu
Sujet: Re: Sergei_74@hotmail.com Sam 1 Nov - 11:13
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Hein???? Pour vrai? Comment t'as fait? Non... J'arrive pas à y croire... xDDD Woah! C'est M-A-L-A-D-E!
Sergei Kostitsyn
Sujet: Re: Sergei_74@hotmail.com Sam 1 Nov - 19:04
Sergei...je n'aime finalement pas le mélange des patates frites avec le fromage et la sauce dit : Bin j'sais pas...je l'ai supplié... il voulait pas... pis là il a comme parlé de maman et ça m'a fait un genre de feeling elle me manque et il a dit : Viens on va magasiner!! O.o
Natou Koivu
Sujet: Re: Sergei_74@hotmail.com Sam 1 Nov - 19:27
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Oki!!! Moi aussi ma mère me manque... Je te comprends... Que trop bien
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Il a aimé magasiner, Andrei? xDD
Sergei Kostitsyn
Sujet: Re: Sergei_74@hotmail.com Sam 1 Nov - 19:40
Sergei...je n'aime finalement pas le mélange des patates frites avec le fromage et la sauce dit : J'pense que ouais...on arrêtais pas de rire pour rien hahaha!!
Natou Koivu
Sujet: Re: Sergei_74@hotmail.com Sam 1 Nov - 19:42
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Ça devait être drôle de vous voir allez...
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Surtout pour les fans...xDDD
Sergei Kostitsyn
Sujet: Re: Sergei_74@hotmail.com Sam 1 Nov - 19:54
Sergei...je n'aime finalement pas le mélange des patates frites avec le fromage et la sauce dit : Encore heureux qu'on parle pas de ça dans les journeaux parce qu'on avaient vraiment l'air drogués xD Et dire que j'ai lut sur un forum de disscution comme quoi que je souriait jamais...ça va changer leur idée à tout jamais xD