Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue nationale de hockey
Le premier jeu de rôle de hockey. Venez interpréter vos joueurs favoris, un entraîneur ou encore un simple fan. Entrainer votre équipe, jouer des matchs avec un classement par division, des séries et enfin les finals. Quelle équipe gagnera la Coupe ?
Nombre de messages : 111 Age : 32 Équipe : Canadiens de Montréal Âge : 22 ans et presque toutes mes dents Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: perfect_lapierre@hotmail.com Mer 7 Mai - 22:28
¤Maxim ; Les Lapierre sont parfaits¤ I You! vient de se connecter
Émilie Lapierre
Nombre de messages : 92 Age : 32 Équipe : Supporte les canadiens de Montréal ^^ Âge : 22 ans :D Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: perfect_lapierre@hotmail.com Mer 7 Mai - 22:44
Miss Emy | Je t'aime fow...<3 vien de se connecter
Miss Emy | Je t'aime fow...<3 dit : Hey Maxou chéri!!! Ça va toi?
Maxim Lapierre
Nombre de messages : 111 Age : 32 Équipe : Canadiens de Montréal Âge : 22 ans et presque toutes mes dents Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: perfect_lapierre@hotmail.com Mer 7 Mai - 22:47
¤Maxim ; Les Lapierre sont parfaits¤ I You! dit : Hey Beauté! Je vais super bien et toi?
Émilie Lapierre
Nombre de messages : 92 Age : 32 Équipe : Supporte les canadiens de Montréal ^^ Âge : 22 ans :D Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: perfect_lapierre@hotmail.com Mer 7 Mai - 22:49
Miss Emy | Je t'aime fow...<3 dit : Fatiguée mais oui ca va
Maxim Lapierre
Sujet: Re: perfect_lapierre@hotmail.com Mer 7 Mai - 22:51
¤Maxim ; Les Lapierre sont parfaits¤ I You! dit : Rhaa! Je t'ai déjà dit d'arrêter de penser à Pleky et de dormir la nuit...
Émilie Lapierre
Sujet: Re: perfect_lapierre@hotmail.com Mer 7 Mai - 22:52
Miss Emy | Je t'aime fow...<3 dit : Ça alors tu m'observe quand je dort ou quoi? Nah sans niaiser parlant de Tomas il est venu me voir tentôt...bin en fait on s'est croisé chez McDo juste à côté d'ou je travaille
Dernière édition par Émilie Lapierre le Mer 7 Mai - 22:56, édité 1 fois
Maxim Lapierre
Sujet: Re: perfect_lapierre@hotmail.com Mer 7 Mai - 22:55
¤Maxim ; Les Lapierre sont parfaits¤ I You! dit : T'observer? Non! J'ai une vie moi! xD
¤Maxim ; Les Lapierre sont parfaits¤ I You! dit : Mais qu'est-ce que tu faisais chez McDo? Non... Sérieux... J'espère que ça va marcher entre toi pis lui. Pleky est tellement gentil et attentionné... Un moi #2!!!
Émilie Lapierre
Sujet: Re: perfect_lapierre@hotmail.com Mer 7 Mai - 22:58
Miss Emy | Je t'aime fow...<3 dit : LOL! hahaha! Bin oui HAHAHA! Ma sortir avec mon frère jumeau xD sinon pour ton info je dînait tu sais je mange moi
Miss Emy | Je t'aime fow...<3 dit : Merciii Sinon quoi de neuf toi?
Maxim Lapierre
Sujet: Re: perfect_lapierre@hotmail.com Mer 7 Mai - 23:01
¤Maxim ; Les Lapierre sont parfaits¤ I You! dit : Es-tu entrain de dire que je suis anorexique? Moi????
¤Maxim ; Les Lapierre sont parfaits¤ I You! dit : Rien du tout... Tu connais mon nouveau... Tu étais même présente. Té là? Dans le bureau de Carbo?
Émilie Lapierre
Sujet: Re: perfect_lapierre@hotmail.com Mer 7 Mai - 23:03
Miss Emy | Je t'aime fow...<3 dit : Un gars anorexique ça se peux? Hé bin!
Miss Emy | Je t'aime fow...<3 dit : Héhé' ouais ...moment de panique je suis désolée...Carbo doit vraiment m'en vouloir...
Maxim Lapierre
Sujet: Re: perfect_lapierre@hotmail.com Jeu 8 Mai - 8:33
¤Maxim ; Les Lapierre sont parfaits¤ I You! dit : Oui! C'est possible! Oo
¤Maxim ; Les Lapierre sont parfaits¤ I You! dit : Je pense pas... Carbo a dû comprendre la situation... ^^
Émilie Lapierre
Sujet: Re: perfect_lapierre@hotmail.com Jeu 8 Mai - 22:53
Miss Emy | Je t'aime fow...<3 dit : ...si tu le croise dit-y que je suis désolée...tsé je veux pas qui pense que je suis une folle non plus...et dit-lui que si il veux qu'on en parle c'est quand y veux...
Maxim Lapierre
Sujet: Re: perfect_lapierre@hotmail.com Jeu 8 Mai - 22:55
¤Maxim ; Les Lapierre sont parfaits¤ I You! dit : Ouais! D'accord! Mais je risque pas de le croiser si tôt.
¤Maxim ; Les Lapierre sont parfaits¤ I You! dit : Tout cas! Si je gagne pas la coupe Stanley avec le CH, je vais Regagner la coupe Calder avec Price chez les Bulldogs!
Émilie Lapierre
Sujet: Re: perfect_lapierre@hotmail.com Jeu 8 Mai - 22:57
Miss Emy | Je t'aime fow...<3 dit : Bon je suis contante que tu le vois du bon côté j'va venir vous encourager GO BULLDOGS GO!!
Maxim Lapierre
Sujet: Re: perfect_lapierre@hotmail.com Ven 9 Mai - 8:56
¤Maxim ; Les Lapierre sont parfaits¤ I You! dit : Go! BullDogs! Go!
¤Maxim ; Les Lapierre sont parfaits¤ I You! dit : Sinon toi? Ton travail, ça va bien? Pas trop difficile la vie de médecin?
Émilie Lapierre
Sujet: Re: perfect_lapierre@hotmail.com Ven 9 Mai - 18:29
Miss Emy | Je t'aime fow...<3 dit : Il y a un vieux qui a geul dans l'hopital : I WANT A HAMBURGER , AN ALLDRESS HAMBURGER! Quand j'allais y servir à manger Oo
Dernière édition par Émilie Lapierre le Sam 10 Mai - 22:46, édité 2 fois
Maxim Lapierre
Sujet: Re: perfect_lapierre@hotmail.com Sam 10 Mai - 22:15
¤Maxim ; Les Lapierre sont parfaits¤ I You! dit : C'est un peu normal! C'est pas le métier le plus facile, au contraire.
¤Maxim ; Les Lapierre sont parfaits¤ I You! dit : OMG!!!! xDDD C'est sûr que ça serait bon un hamburger dans un hôpital... Bon... Je rêve peut-être un peu trop.