Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue nationale de hockey
Le premier jeu de rôle de hockey. Venez interpréter vos joueurs favoris, un entraîneur ou encore un simple fan. Entrainer votre équipe, jouer des matchs avec un classement par division, des séries et enfin les finals. Quelle équipe gagnera la Coupe ?
Nombre de messages : 53 Age : 30 Équipe : Les Sens...NAh! Joke Ch tatouté sur le coeur! Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: america_ch_higgins@hotmail.com Dim 11 Mai - 22:24
*_* Chris the King of America*_* viens de se connecter
Saku Koivu
Nombre de messages : 247 Age : 32 Équipe : Canadiens de Montréal ( CH 4EVER ) Âge : 33 ans... Je suis pas vieux, d'accord? =O Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: america_ch_higgins@hotmail.com Lun 12 Mai - 14:49
$@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? vient de se connecter
$@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? dit : Hey Christo! Comment vas-tu?
Christopher Higgins
Nombre de messages : 53 Age : 30 Équipe : Les Sens...NAh! Joke Ch tatouté sur le coeur! Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: america_ch_higgins@hotmail.com Lun 12 Mai - 15:56
*_* Chris the King of America*_* : hey cap! sa va man? moi sa rock comme d'habitude
Saku Koivu
Nombre de messages : 247 Age : 32 Équipe : Canadiens de Montréal ( CH 4EVER ) Âge : 33 ans... Je suis pas vieux, d'accord? =O Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: america_ch_higgins@hotmail.com Lun 12 Mai - 21:24
$@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? dit : Ça peut aller! Ça peut aller!^^
$@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? dit : Quoi de beau?
Christopher Higgins
Sujet: Re: america_ch_higgins@hotmail.com Mer 14 Mai - 22:28
*_* Chris the King of America*_* : ah rien apart que tentot je vais patiner avec Streut tu veux venir?
Saku Koivu
Sujet: Re: america_ch_higgins@hotmail.com Sam 17 Mai - 12:33
$@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? dit : Ben ouais! Pourquoi pas? Je dois bouger ça ce genou là!
Christopher Higgins
Sujet: Re: america_ch_higgins@hotmail.com Sam 17 Mai - 13:09
¨¨The Montréal Cuty Boy ¨¨:Ok! Rejoins nous au Centre à 15h
Saku Koivu
Sujet: Re: america_ch_higgins@hotmail.com Sam 17 Mai - 13:38
$@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? dit : C'est bon! Je vais être là!
Christopher Higgins
Sujet: Re: america_ch_higgins@hotmail.com Sam 17 Mai - 19:21
¨¨The Montréal Cuty Boy ¨¨:pARFAIT MOI JY SUIS DEJA EN ROUTE
Saku Koivu
Sujet: Re: america_ch_higgins@hotmail.com Mar 20 Mai - 15:41
$@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? vient de se déconnecter