| ceska_republika_pleka@hotmail.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomas Plekanec
Nombre de messages : 76 Age : 32 Équipe : Canadiens de Montréal Âge : 25 ans Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: ceska_republika_pleka@hotmail.com Jeu 8 Mai - 11:48 | |
| Pleky ; Ta présence me manque, vivement le début de la prochaine saison vient de se connecter | |
|
| |
Émilie Lapierre
Nombre de messages : 92 Age : 32 Équipe : Supporte les canadiens de Montréal ^^ Âge : 22 ans :D Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: ceska_republika_pleka@hotmail.com Jeu 8 Mai - 22:56 | |
| Miss Emy | Je t'aime fow...<3 dit : Hey chéri! Tu me manques!! | |
|
| |
Tomas Plekanec
Nombre de messages : 76 Age : 32 Équipe : Canadiens de Montréal Âge : 25 ans Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ceska_republika_pleka@hotmail.com Ven 9 Mai - 9:00 | |
| Pleky ; Ta présence me manque, vivement le début de la prochaine saison dit : Allo mon Coeur! Je m'ennuis aussi. Sinon, tu vas bien? | |
|
| |
Émilie Lapierre
Nombre de messages : 92 Age : 32 Équipe : Supporte les canadiens de Montréal ^^ Âge : 22 ans :D Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: ceska_republika_pleka@hotmail.com Ven 9 Mai - 18:21 | |
| Miss Emy | Je t'aime fow...<3 dit : Mouii...et toi? T'as eut une bonne journée? | |
|
| |
Tomas Plekanec
| |
| |
Émilie Lapierre
| Sujet: Re: ceska_republika_pleka@hotmail.com Sam 10 Mai - 22:35 | |
| Miss Emy | Je t'aime fow...<3 dit : dit moi euh...t'as entendu parlé de ce qui s'est passé dans le bureau de Carbonneau au fait juste de même par un pur hasard?? | |
|
| |
Tomas Plekanec
| Sujet: Re: ceska_republika_pleka@hotmail.com Sam 10 Mai - 23:05 | |
| Pleky ; Ta présence me manque, vivement le début de la prochaine saison dit : Euuuuuuuh!!!! Nooon!!! Pas du tou! :O Pourquoi? xD Pleky ; Ta présence me manque, vivement le début de la prochaine saison dit : Quand même... Pauvre Cravate... | |
|
| |
Émilie Lapierre
| |
| |
Tomas Plekanec
| Sujet: Re: ceska_republika_pleka@hotmail.com Sam 10 Mai - 23:59 | |
| Pleky ; Ta présence me manque, vivement le début de la prochaine saison dit : Rha!!!! Je te comprends... j'aurais fait pareille... :O Pleky ; Ta présence me manque, vivement le début de la prochaine saison dit : Bon... Peut-être pas... x) Mais bon! c'est pas grave ça arrive! | |
|
| |
Émilie Lapierre
| Sujet: Re: ceska_republika_pleka@hotmail.com Dim 11 Mai - 0:05 | |
| Miss Emy | Je t'aime fow...<3 dit : Ouais...mais c'est quand même le coatch j'aurais juste pas dût...mais bon c'était à lui de pas être aussi dur avec Max je le prend juste pas mais au moins lui il le prend bien ^^ | |
|
| |
Tomas Plekanec
| Sujet: Re: ceska_republika_pleka@hotmail.com Dim 11 Mai - 15:51 | |
| Pleky ; Ta présence me manque, vivement le début de la prochaine saison dit : Arf!!! Personne ne le prend bien d'être renvoyé chez les Hamiltons... C'est un gars, il ne le laisse juste pas parraître... Tout cas, j'espère le revoir bien tôt. | |
|
| |
Émilie Lapierre
| Sujet: Re: ceska_republika_pleka@hotmail.com Dim 11 Mai - 18:38 | |
| Miss Emy | Je t'aime fow...<3 dit : Vut sous cet angle Oo c'est vrai que dans le fond y doit vraiment être fru...en tout cas il lâche pas de travailler y va vite être rappelé je te le promet Un jour tu vieneras à un match avec moi on ira le voir jouer si ça te chante ^^ | |
|
| |
Tomas Plekanec
| Sujet: Re: ceska_republika_pleka@hotmail.com Dim 11 Mai - 22:39 | |
| Pleky ; Ta présence me manque, vivement le début de la prochaine saison dit : C'est sûr! C'est toujours le fun d'aller voir les jeunes jouer!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceska_republika_pleka@hotmail.com | |
| |
|
| |
| ceska_republika_pleka@hotmail.com | |
|