Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue nationale de hockey
Le premier jeu de rôle de hockey. Venez interpréter vos joueurs favoris, un entraîneur ou encore un simple fan. Entrainer votre équipe, jouer des matchs avec un classement par division, des séries et enfin les finals. Quelle équipe gagnera la Coupe ?
Nombre de messages : 105 Age : 32 Équipe : Go! Habs! Go! Âge : 21 ans Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Beauty_Koivu@hotmail.com Mar 8 Juil - 23:58
.:NaToU:. Je suis avec toi de tout coeur mon frère vient de se connecter
Alex Kovalev
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mar 28 Oct - 20:54
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! Vient de se connecter
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit:
Salut Natou sa va ?
Natou Koivu
Nombre de messages : 105 Age : 32 Équipe : Go! Habs! Go! Âge : 21 ans Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mar 28 Oct - 21:44
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Hey! C'est Kovy! Coucou Kovy!
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Je vais très bien et toi?
Alex Kovalev
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mar 28 Oct - 21:50
Très Bien. Comment te remet tu de ton accident ? tu est pas trop ébranlée ?
Natou Koivu
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mar 28 Oct - 21:52
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Non! Non! Ça va!!!! J'ai juste mis ma voiture sous clé dans mon garage...
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : J'ai encore légèrement mal à la tête, mais c'est supportable^-^
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Du nouveau de ton côté?
Alex Kovalev
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mar 28 Oct - 21:56
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit: Mon Avion a brissé .
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit: mais aport sa sa va bien ta des nouvelles de Carey ?
Natou Koivu
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mar 28 Oct - 22:05
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Ooh non! C'est plate ça... -.-' J'espère que les réparations te coûteront pas trop cher!
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Non... Pas de new depuis la dernière pratique... Faut dire qu'il est parti vite... Bref...
Alex Kovalev
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mar 28 Oct - 22:09
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit: Je M'en fait pas mon compte a pas peur d'un petit 3000$ a 5000$ meme si jai versé de mon cachet a plusieurs ouvres de bienfesence.
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit: Tu me Diras si je me trompe mais je pense que tu n'aime pas Carey Comme toute les joueurs de l'équipe en .... je veut dire tu l'aime un peu comme . Vrai ou Faux ?
Natou Koivu
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mar 28 Oct - 22:16
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Aah oui! C'est vrai... -__-" T'es loin de gagner le même salaire que moi... xDDD Le mien est..légèrement beaucoup plus bas... x)
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Heum... Les deux?... Le problème s'est que Carey est à la recherche d'une relation sérieuse... Pas moi... L'amour-toujours et Natou ça fait deux... Alors, on laisse ça comme cela!
Alex Kovalev
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mar 28 Oct - 22:24
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit: Dommage je trouve que vous aller pas pire ensemble mais moi je ne cherche pas de relation sérieuse Joke...
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit: Ben mon salaire est haut mais ....
Natou Koivu
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mar 28 Oct - 22:28
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Bof!... Je sais pas trop...
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Looool!! C'est beaucoup moins compliqué comme ça...xDD D'après moi...
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Ton salaire est haut mais????? Mais????
Alex Kovalev
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mar 28 Oct - 22:35
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit: Mais c'est pas toujours facile la et metons que tu ne doit pas etre dans la rue non plus en ....
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit: Quoi qui est moins compliqué comme sa ?
Natou Koivu
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mar 28 Oct - 22:39
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : En effet... Une chance... Mais quand je suis arrivée à Montréal, j'avais rien... Une chance que Shelly et Saku étaient là parce que...
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : De ne pas avec de relations sérieuses...
Alex Kovalev
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mar 28 Oct - 22:40
Ouin ton frere a un grand coeur !!
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit: Ouin c'est moins compliqué
Alexander Ovechkin
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mar 28 Oct - 22:43
Alex the gr8 Go Cap's Go vient de se connecter
Alex the gr8 Go Cap's Go Помните, что ваш Алекс мои тридцать пять лет, листья молодой девушки с молодыми игроками
Alex the gr8 Go Cap's Go Dsl je parlais a Kovy, salut Natou sa va? (meme si je ne suis pas coéquipier a ton frere )
Alex Kovalev
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mar 28 Oct - 22:47
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit: Алекс благодарю вас запомнить меня, но возраст не имеет ничего общего с любовью вы помните Мудрого AK27.
Я говорил в моем MSN ха-ха-ха!
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit: Mais sa depend comment tu les organises aussi car sa peut etre compliqué aussi ..!.
Natou Koivu
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mar 28 Oct - 22:53
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Ouais... Un très grand!
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Hey!!!!!! Coucou Alexander! Ça va bien et toi?
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Ouin... C'est sûr... Oo Tu dois prévenir avant... Sinon ça peut mal finir...
Alexander Ovechkin
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mar 28 Oct - 22:56
Alex the gr8 Go Cap's Go ouin...sauf pour mon Grand-père...
Alex Kovalev
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mer 29 Oct - 7:58
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit: Mais si ta besoin d'aide je suis la Natou
Natou Koivu
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mer 29 Oct - 8:40
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Je suis désolée! J'espère de tout coeur qu'il va se remettre rapidement!^^
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Ooh!! Merci Kovy!!! C'est trop gentil!!!!
Alex Kovalev
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mer 29 Oct - 16:30
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit: Qu'est tu veut je suis comme sa moi ...
Natou Koivu
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mer 29 Oct - 17:59
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Loool!! Une chance... Je te vois mal en méchant Kovy!
Alex Kovalev
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mer 29 Oct - 18:19
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit: Moi méchant jamais !! Quand quitte tu L'Hosto ? si cé pas deja fait je jsuis plus sur
Natou Koivu
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Ven 31 Oct - 15:47
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : xDDD J'avoue... jamais!
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Je suis sortie, il y a quelques jours seulement... Je devrais reprendre le boulot d'ici... Une semaine voir deux...
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : J'ai tellement hate... Je m'ennuie de vous... De voir l'équipe!
Alex Kovalev
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Ven 31 Oct - 16:36
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit: Ouin jte comprend mais prend sa relaxe.