| S.I.A_Koivu@hotmail.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saku Koivu
Nombre de messages : 247 Age : 32 Équipe : Canadiens de Montréal ( CH 4EVER ) Âge : 33 ans... Je suis pas vieux, d'accord? =O Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: S.I.A_Koivu@hotmail.com Lun 12 Mai - 23:03 | |
| $@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? vient de se connecter | |
|
| |
Carey Price
Nombre de messages : 89 Age : 32 Équipe : Les Canadiens de Montréal et fière! Âge : Je vais avoir 21 ans :P Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: S.I.A_Koivu@hotmail.com Mar 13 Mai - 19:54 | |
| Carey...grosse semaine... vien de se connecter Carey...grosse semaine... Hey Saku! Ça va mon capitaine préféré? [/center] | |
|
| |
Saku Koivu
Nombre de messages : 247 Age : 32 Équipe : Canadiens de Montréal ( CH 4EVER ) Âge : 33 ans... Je suis pas vieux, d'accord? =O Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: S.I.A_Koivu@hotmail.com Mar 13 Mai - 22:04 | |
| $@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? dit : Ça peut aller mon petit Price! Et toi, comment vas-tu? | |
|
| |
Carey Price
Nombre de messages : 89 Age : 32 Équipe : Les Canadiens de Montréal et fière! Âge : Je vais avoir 21 ans :P Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: S.I.A_Koivu@hotmail.com Mar 13 Mai - 22:06 | |
| Carey...grosse semaine... vien de se connecter Carey...grosse semaine... Je vais bien ... mais je suis un peu fatigué apr`s l'entrainement...je savais pas que c'étais aussi épuisant mais bon au moins je fais ce que j'aime | |
|
| |
Saku Koivu
| |
| |
Carey Price
| |
| |
Saku Koivu
| Sujet: Re: S.I.A_Koivu@hotmail.com Mer 14 Mai - 19:58 | |
| $@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? dit : Ça va sûrement arriver!^^ Encore Bravo d'avoir transporté ton équipe jusqu'à la coupe Calder!^^ | |
|
| |
Carey Price
| |
| |
Saku Koivu
| Sujet: Re: S.I.A_Koivu@hotmail.com Mer 14 Mai - 20:06 | |
| $@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? dit : J'en doute pas une seconde!^^ $@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? dit : Qu'est-ce que tu as fait de tes vacances? | |
|
| |
Carey Price
| Sujet: Re: S.I.A_Koivu@hotmail.com Mer 14 Mai - 20:08 | |
| Carey...grosse semaine... Bah j'ai été m'entraîner parce que je pense que j'ai pris pas mal de poid c'est laid pis vut que je suis pas anorexique je me fait pas vomir xD Sinon je suis allé à la pêche et puis j'ai été à la chasse à l'ours ^^ | |
|
| |
Saku Koivu
| Sujet: Re: S.I.A_Koivu@hotmail.com Mer 14 Mai - 20:11 | |
| $@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? dit : Loool!!! Tu trouves pas que tu prends déjà assez de place devant ton but? xD T'es mieux de tout me perdre ça ce poid là! $@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? dit : La chasse! C'est vraiment le fun chasser! ^^ J'ai chassé quelques fois plus jeune, mais sans plus. | |
|
| |
Carey Price
| Sujet: Re: S.I.A_Koivu@hotmail.com Mer 14 Mai - 20:13 | |
| Carey...grosse semaine... HAHAHA! Au pire j'vais aller me faire vomir dans les toilettes ma mère me turait lollll Carey...grosse semaine... Ah qoui? Qu'est-ce que tu chassais? | |
|
| |
Saku Koivu
| Sujet: Re: S.I.A_Koivu@hotmail.com Mer 14 Mai - 20:15 | |
| $@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? dit : Ah non! Fait pas ça! On a déjà Plekanec d'anorexique! $@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? dit : Ben... L'orignal! x) Très amusant! ^^ | |
|
| |
Carey Price
| Sujet: Re: S.I.A_Koivu@hotmail.com Mer 14 Mai - 20:17 | |
| Carey...grosse semaine... Quoi? O.O Carey...grosse semaine... Hin! Mon papa aussi en chassait! J'ai une grosse tête d'orignal pas loin de moi justement...dans le salon xD | |
|
| |
Saku Koivu
| Sujet: Re: S.I.A_Koivu@hotmail.com Mer 14 Mai - 20:18 | |
| $@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? dit : Loool!!! C'est pas vrai! $@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? dit : J'en avais une aussi! Mais ce n'était pas une vraie! xD | |
|
| |
Carey Price
| Sujet: Re: S.I.A_Koivu@hotmail.com Mer 14 Mai - 20:20 | |
| Carey...grosse semaine... HAHAHA! xD une chance!!! Carey...grosse semaine... Oh! Moi c'est une vraie et il s'apelle Charlie | |
|
| |
Saku Koivu
| Sujet: Re: S.I.A_Koivu@hotmail.com Sam 17 Mai - 12:30 | |
| $@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? dit : Charlie? Joli nom! Sûrement Canadien? | |
|
| |
Carey Price
| Sujet: Re: S.I.A_Koivu@hotmail.com Sam 17 Mai - 14:52 | |
| [center] Carey...grosse semaine... Je crois...bah en fait je me suis inspiré du livre pour enfant Ou est Charlie...c'est un livre avec des images et faut tu trouve Charlie, un grand mince vêtu dun chandail rrayé rouge et blanc avec des lunettes ronde xD | |
|
| |
Saku Koivu
| Sujet: Re: S.I.A_Koivu@hotmail.com Sam 17 Mai - 14:55 | |
| $@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? dit : Oki! Et c'est quoi le rapport avec une tête d'orignal? | |
|
| |
Carey Price
| Sujet: Re: S.I.A_Koivu@hotmail.com Sam 17 Mai - 14:57 | |
| Carey...grosse semaine... HAha! C'est parce que quand je l'accrochais il y avait ma petite cousine qui jouait à ca et qui a dit : je l'ai trouvé! Et je lui ai demandé qui ça et elle m'as repondu Charlie ^^ | |
|
| |
Saku Koivu
| Sujet: Re: S.I.A_Koivu@hotmail.com Mar 20 Mai - 15:40 | |
| $@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? dit : Ha ha ha! Trop mini!^^ $@kµ ; Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? dit : On te maltraite pas trop durant ton camps? :P:P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.I.A_Koivu@hotmail.com | |
| |
|
| |
| S.I.A_Koivu@hotmail.com | |
|