Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue nationale de hockey
Le premier jeu de rôle de hockey. Venez interpréter vos joueurs favoris, un entraîneur ou encore un simple fan. Entrainer votre équipe, jouer des matchs avec un classement par division, des séries et enfin les finals. Quelle équipe gagnera la Coupe ?
Nombre de messages : 105 Age : 32 Équipe : Go! Habs! Go! Âge : 21 ans Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Sam 1 Nov - 11:15
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Ouais... Je vais essayer...
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Je deteste être enfermer chez moi...-____-"
Alex Kovalev
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Sam 1 Nov - 16:25
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit: Si sa te dit on pourrais aller manger un morceau ?
Natou Koivu
Nombre de messages : 105 Age : 32 Équipe : Go! Habs! Go! Âge : 21 ans Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Sam 1 Nov - 16:29
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Rhoo!! J'aimerai bien, mais mon médecin m'a formellement interdit de sortir de la maison... -__-"
Alex Kovalev
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Sam 1 Nov - 16:38
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit: D'accord mais si tu veut je vais chercher quelque chose et je le ramène chez toi ?
Natou Koivu
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Sam 1 Nov - 16:40
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : OOh!! Ça serait gentil!!! *__* Genre quelque chose de vraiment gras pour changer de ce que j'ai dû manger à l'hosto... xDD
Alex Kovalev
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Sam 1 Nov - 19:24
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit: Comme ??? Je vais aller chercher ce que tu veut manger . Alors ?
Natou Koivu
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Sam 1 Nov - 19:28
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : C'est vraiment gentille...
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : J'ai un étrange goût de poutine!! Avec pleins de fromages *______* xDDD
Marc-André Fleury
Nombre de messages : 65 Age : 33 Équipe : Pinguins de Pittsburg Âge : 22 Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Dim 2 Nov - 18:13
Fleury *29* vient de se connecter.
Fleury *29* : Bonjours Natou ! .. sa va bien ?
Natou Koivu
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Dim 2 Nov - 19:06
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Hey! Marc-André!! Ça va très bien et toi?
Marc-André Fleury
Nombre de messages : 65 Age : 33 Équipe : Pinguins de Pittsburg Âge : 22 Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Dim 2 Nov - 19:33
Fleury *29* : Super .. Je suis en visite a Montréal Pour 2 jour sa serai plaisant de faire quelque chose
Alex Kovalev
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Dim 2 Nov - 19:48
Go Habs Go N'Oubliez pas D'acheter Mon DvD !! dit: Alors 2 grosses poutines extra fromage et je vais chez toi. Natou tu fera un topic dans ta House.
Natou Koivu
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Dim 2 Nov - 19:56
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Très bien!!! À tout à l'heure, Kovy!^^
[ Bien, je réponds à Sheldon et à Sergei puis je commence ça!^^ ]
.:NaToU:. Outch! Ma tête... Pas facile la vie à l'hosto dit : Oui!!!! C'est sûr!!! Ça serait vraiment le fun!
Marc-André Fleury
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Dim 2 Nov - 19:56
Fleury*29*: .Vien me rejoindre à la pizzéria de sheldon !
Marc-André Fleury
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Dim 2 Nov - 23:48
Fleury*29*: Hey Natou.. Je repare pour Pittsburg dans 2 jours mais je reste labas que 2 jours pour ensuite revenir "..
sa te dirais de faire le voyage avec moi ! on joue a pittsburg donc je taurais des bon billet et le lendemain on serai en route pour montréal ? sa te tente ?
Marc-André Fleury
Sujet: Re: Beauty_Koivu@hotmail.com Mar 4 Nov - 11:04
Fleury*29* : Hey Ma belle Natou Ces Plate tu Na Pas De Messagerie Je voulais te laisser un message mais sa la tout gacher ... haha achete toi un repondeur c utile